Press Release

Bitcoin : la Centrafrique l'adopte comme monnaie légale . Scanner de cette Décision



www.cryptosexpo.com
CECI N’EST PAS UN CONSEIL EN INVESTISSEMENT . LE CONTENU VIDEO PARTAGÉ SUR CETTE CHAINE S’ADRESSE A UNE COMMUNAUTÉ QUI DEBUTE DANS L’UNIVERS CRYPTOS. TOUT CE QUI EST PARTAGÉ ICI EST DONC A TITRE EDUCATIF
### LIENS
Rejoindre le groupe Telegram
https://t.me/joinchat/6XGbedhRz4pjNDM5

CRÉER UN COMPTE LBANK
https://www.lbank.info/invitevip?icod…

CRÉER UN COMPTE BINANCE
https://www.binance.com/fr/activity/r…

CRÉER UN COMPTE KUCOIN
https://www.kucoin.com/land/register/…

En 2021, il est triste de constater que beaucoup d’africain sont encore distant des technologies de la blockchain et des cryptomonnaies en particulier. ça fait pourtant plusieurs année que ces monnaies d’un autre genre font leur bon petit chemin. de nos jours ont ne compte plus le nombre d’adoptions dans les industrie de tout genre et même par les gouvernements. de plus en plus le système bancaire actuel commence à intégrer les cryptomonnaies dans leur portefeuille clientèle et par conséquence les Tokens prennent de plus en plus du volume et de la place. Le Bitcoin est même devenu la monnaie national d’un pays et participe au développent économique de plusieurs. on ne compte plus le nombre de jeune millionnaire qui font fortune dans l’investissement des cryptomonnaies . Cependant ce secteur d’activité reste encore très obscure pour bon nombre de personne et malheureusement beaucoup d’africains choisissent de s’en éloigner. Cette monnaie a pourtant tous les avantages pour ce continent pauvre et majoritairement jeune. Au delà de créer de la richesse par les cryptomonnaies, la connaissance des technologies de la blockchain a elle seule serait capable de sortir l’Afrique de l’enclavement financier dans lequel il se trouve depuis belle lurette.
Il était donc temps que je sensibilise les jeunes africains d’une autre opportunité de croissance qui risqueraient de nous échapper si on ne s’y intéresse pas sérieusement. ne me considérant pas comme un expert des technologies de Blockchain et de cryptomonnaies , je crois suffisamment connaitre un certains nombre de chose que je me sent obliger de partager avec tout ceux qui ont de la motivation et de la curiosité à apprendre. Je ne suis donc pas un conseiller financier, mais simplement un passionné des technologies qui est capable de passer des nuits blanches et de payer des sommes conséquentes pour apprendre.
Abonne toi si tu aime le contenu et lâche moi un commentaire ou écris mois à l’adresse [email protected] pour tes questions.

Merci

source