Press Release

La crypto chute encore : et c'est parti pour durer !!



➡️ Le marché chute encore. Je vous explique rapidement le temps que cela risque de prendre et qu’il va surement falloir s’armer de patience !

🖐️Hello les Crypto Addictes !

J’espère que vous êtes prêt pour votre dose quotidienne de #cryptomonnaies 😎

Ici on va bien évidemment parler de #trading et de #crypto …

Pour ceux qui ne me connaitraient pas, je suis un #trader et #entrepreneur Français certifié par l’Autorité des Marchés Financiers (AMF), et actuellement market-maker crypto pour un broker à Chypre.

⏱️ En détail :

0:00 Introduction
0:38 Patience et longueur de temps
4:08 Font plus que force ni que rage
5:01 Alors détendez-vous !!

Pour ceux qui voudraient suivre toute l’actualité du marché Crypto et prendre un gros shoot… de crypto 😉

Je vous invite à prendre part à la communauté :

📲 Twitter : https://twitter.com/cryptOrigine
📲 Discord : https://discord.gg/jxw2NcWbjc
📲 Telegram : https://t.me/Youtube_CryptoCaine
📲 Facebook : https://www.facebook.com/Youtube.cryptOrigine
📲 Twitch : https://www.twitch.tv/youtube_cryptorigine

Et s’il y a certains termes trop complexes n’hésitez pas à m’en faire part en commentaire, et je traiterais le sujet dans une vidéo dédiée 😇

DISCLAIMER :

Les informations contenues dans cette vidéo ne sont données qu’à titre informatif et ne constituent en aucun cas un conseil en investissement, ou ne sauraient s’apparenter en aucune manière à des recommandations à acheter, vendre ou à spéculer sur des instruments financiers, des crypto-devises ou tout autre actif financier.

cryptOrigine, ses auteurs et toute autre personne impliquée dans la création, la publication ou la promotion de son contenu, y compris sur les réseaux sociaux, rejettent toute responsabilité en cas de perte financière ou de manque à gagner à la suite du visionnage de son contenu.

Les actifs digitaux sont des actifs particulièrement volatiles et requièrent une gestion, un capital et une expérience particulière. Toute personne qui souhaiteraient investir, trader ou spéculer pour son propre compte ou pour le compte d’une tierce personne/entité se doit de consulter un professionnel qualifié pour s’assurer que l’investissement envisagé est en accord avec son profil, mais également que l’investissement envisagé est en règle avec la législation juridique et fiscale du pays concerné.

#bitcoin #ethereum #crash #crypto #trading

source